Les Cavaliers battent aujourd'hui les Mavericks, il est rare que le jeu LeBron trêve, Erwin a joué son propre style, sous les 33 points, et en temps de lecture final, comprar camisetas baloncesto il a également la clé de Dirk Nowitzki Steals et aide l'équipe à gagner.

"Pour être honnête, c'est un défi personnel", at-il dit, sachant que dans les deux dernières saisons de la trêve de LeBron, les Cavaliers n'avaient que quatre victoires et 12 défaites. "Nous savons que notre disque à la trêve de LeBron Ce que j'aime, je sais que je le garde dans mon cœur et je me traite, camisetas baloncesto nba et je sais que si LeBron est présent ou non, je dois diriger l'équipe.

L'entraîneur du chevalier Lu a également déclaré qu'il a déclaré à Edwin avant le match, à jouer de l'agressivité, et aujourd'hui, Erwin a fait, jouant très agressif, a cherché à marquer.

"Il a juste enterré sa tête, n'a pas trop réfléchi, il a fait, il a mis ces demandes à écouter", a déclaré Lu.

"En l'absence de LeBron, nous avons fait du bon travail au rythme, mais aussi amélioré la résistance, mais la performance du distal n'est toujours pas très bonne, camisetas NBA baratas cette section a perdu son propre rythme, mais je pense que les joueurs sont tous. Travail acharné ", a déclaré Lu.

Les veaux distants atteignent les Cavaliers 30 à 15, presque terminent le renversement. Mais Lu croit que ce jeu ne peut être considéré comme une victoire chanceuse, après tout, au cours des Cavaliers ou dominer le jeu.

"Je ne me sens pas si chanceux",  equipaciones nba a déclaré Lu, "nous les dirigeons deux fois 20 points, ils ont mené une contre-attaque, le jeu dans une telle situation. Nous nous battons également, nous continuons à nous battre, à surmonter ce Défi et enfin Nous avons gagné la victoire.

"Pour nous, c'est un processus d'apprentissage", a déclaré Loew, camisetas LeBron James "C'est une opportunité pour nous tous de grandir. Je pense que d'autres adversaires à LeBron pour voir la trêve voudront" c'est un que nous pouvons prendre "Nous sommes Va leur donner un coup, et ils vont tomber. "Ce soir, nous n'avons pas eu ça." Nous avons joué à l'agressivité.